ALERTE INFO ! Blacklistage internet de 2 millions
d'indépendants par le gouvernement (sans aucune information).
En grand secret depuis le 1er janvier 2023, les données de 2 millions d'entreprise indépendantes, nom + adresse + code postal ( SCP,
Commerces en nom propres, auto-entrepreneurs, etc) ont été
retirés de la diffusion internet des fichiers INSEE utilisés par les annuaires, sites Ecommerce et applications mobile locale et de mapping, à la demande du Ministre
ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté
industrielle et numérique Bruno Le Maire, contrairement à la loi Européenne RGPD. Pourquoi affaiblir 2 millions d'entrepreneurs indépendants? Cela oblige des millions d'entreprises à se réinscrire sur toutes les plate-forme et annuaires, un travail fastidieux, inutile, faut-ils qu'ils sachent qu'ils ont été retirés par défaut !
Nous avons décidé de tirer la sonnette d'alarme et de demander aux parlementaire de réviser ce décret illégal qui ne sert qu'à discriminer les TPE, entrepreneurs indépendants, auto-entrepreneurs, SCP de notaires et d'avocats, et contraire aux intérêts vitaux de la Nation!
Découvrir un peu plus sur ce nouveau scandale.
Vérifiez si votre entreprise est concernée par ce
blacklistage du gouvernement.
Liste des proffessionels de l'aluminium ( sur la ville de Accous (64490), page 1), la vente ou la réalisation de produits fini en aluminium, fabricants de fenêtres et de menuiserie alu..
- 550 milliards d'€ d'interêts à venir en plus de la dette de 3200 milliards d'euros!
C'est ce que révèle l'économiste Marc Touati sur Sud Radio. Les grands médias le cache, mais c'est ce que va coûter prochainement aux Français les cadeaux fiscaux d'Emmanuel Macron de 200 milliards/an aux grandes entreprises (40 milliards sous Chirac), en plus des 1000 milliards de la dette creusée depuis 2017. Des intérêts que se disputent notament BlackRock qui rachète en masse de la dette Française, sachant que nous allons encore rembourser en faisant de nouveaux emprunts et de nouveaux intérêts, un cercle infernal comme la Grèce dont il sera quasi impossible de sortir avant des décennies.
- Arnaud Montebourg dénonce au Figaro "LE COUP D'ÉTAT DE L'EUROPE SUR LA FRANCE" et exige un référendum, Marcel Gauchet évoque la constitution de 1793 et le DEVOIR d'insurrection (voir du début).
Les 25 et 28 mai 2024 l'Ukraine (L'OTAN) à bombardé à deux reprises les installations prioritaires de défense nucléaire en profondeur de la Russie, à 600Km (7sur7.be) et à 1800kms de l'Ukraine, les privants en partie de défense. La Russie n'a pas encore riposté contre l'Otan.
- Corruption massive Européenne: Le Monde; "Au moins un quart des eurodéputés impliqués dans des affaires ou des scandales".
Statistiques sur l'activité de aluminium à Accous et en France en général.
Selon les statistiques du bureau d'études français Observatoire des Métaux précieux (OMP), l'aluminium est l'un des principaux métaux utilisés en France. En 2019, la production française totale d'aluminium à usage industriel s'élevait à environ 894 000 tonnes.
L'aluminium est principalement utilisé dans les secteurs automobile, bâtiment et construction, électronique et électrique, ainsi que dans le secteur industriel général. Les principaux domaines d'utilisation dans la commune de Accous et en France sont la métallurgie des poudres, le moulage pour la fabrication de moteurs et d'équipements automobiles, et l'extrusion pour des produits divers. D'autres domaines d'utilisation courante sont les applications en boîtier, le découpage et l'estampage à froid, les alliages pour revêtements-archives, et les brosses et câbles.
En 2019, l'industrie automobile a représenté environ 32 % de la consommation totale d'aluminium en France. Les secteurs du bâtiment et de la construction étaient les deuxième et troisième plus gros consommateurs d'aluminium, avec respectivement 24 % et 18 % de la consommation totale. Le secteur industriel général était le quatrième plus gros consommateur avec une part de 14 %. Les secteurs électronique et électrique ont représenté 7 % de la consommation totale.